LA MANGROVE DES ÉGARÉS
Display

La Mangroves des égarés porte ce nom à cause des prisonniers envoyé à l’intérieur, en effet l'un des anciens empereur de la DYNASTIE JIN-WEI, Tang Yao, avais pour obsession de raser cette mangrove et d’étendre la dynastie à l'ouest.
il y envoya des esclaves et prisonniers, cependant durant leur travaux forcée tous disparaissait un par un, et les arbres abattus ainsi que le marais, qui avais été recouvert, se reformais dans sa forme d'origine à chaque fois.
l'empereur Tang Yao s'y rendit lui même avec sa légion personnelle, aucun n'en ressortis, et il furent surnommés les égarés.

depuis cette zone est considéré dangereuse, et même si il n'y a que quelque patrouille militaire le long de la forêt, certain tente leur chance dans cette mangrove, jusqu'ici seul les plus chanceux ont pu revenir et parle de hurlement humain d'agonie, de serpent à plumes et de monstres, cependant tous sont revenus intoxiqué par un poison les ayant rendus complètement fou, donc peu considèrent leur paroles comme vérité.

retour à LIEUX UNIQUES
retour à CARTE DE TIANMU
retour à TIANMU