

"Bienvenus dans la cité des milles lumières" - le conseil de Xueyuan
Description
Gateeg est le fleurons de la recherche magique, du développement, et du commerce, et sont apparence le montre, l'architecture est similaire au reste du pays avec des pagodes des jardins coloré et des rue pavées, cependant en plus de cela on peut y trouver des lanternes flottantes, des tuyau magique parcourant la cité, des engins mécanique sont partout allant et venant, certaine devanture enchanté s'anime. Le silence n'est une chose qu'aucun habitant de Gateeg ne connais, la ville est sans cesse en agitation, explosion d’expérience raté par ici, des acclamation d'une découverte majeure ou d'un spectacle par là.
les murs de la Cité forment un losange coupé en quatre autres losanges ayant chacune un sommet au centre, où se trouve la Tour noire, la plus grande de Gateeg, siege du conseil et centre du commerce de Gateeg, lieu où se trouve le port aérien pour les vaisseau volant, ainsi que la porte des ancêtres de Xueyuan.
De plus on peut apercevoir au sommet de cette tour une sphère immense verdâtre produisant une lumière douce.
le quartier s’étendant vers le nord a partir de la tour noir, et vers l'entrée de la ville, est le quartier des artisans et des commerces, la porte se trouve au sommet du losange, avec la garnison principale des Pacificateurs.
au centre de ce quartier se trouve la tour Bleu, académie des artificiers et artisans, accueillant les esprit innovant et les plus brillant de notre ère.
le reste du quartier possède auberge, commerces et centre de productions.
le quartier de l'est est celui plus militaire, accessible si on a démontré un talent pour le combat ou pour les magies offensive. En sont centre ce trouve la tour rouge, académie du Wushi, forme les mages en l'art de la magie élémentaire.
ce quartier est remplis d'habitation et d'installation pour les entrainements.
le quartier de l'ouest est celui de la connaissance, principalement un quartier d'habitation pour les citoyens, en son centre se trouve la tour Verte, abritant la grande bibliothèque, regroupant tout les savoirs du monde connus et même sur ceux des kami si vous savez chercher.
le dernier quartier, le plus retranché au sud, est celui de la divinité, il est beaucoup plus difficile d'accès, seul ceux aimé des kamis ou ayant prouvé leur foi peuvent s'y rendre, en son centre se trouve la Tour blanche, siège centrale de toute les religions, sert de médiateur entre les différent cultes pour permettre a tous de vivre et pratiquer leur croyance en paix, leur précepte est "la foi vient du cœur peut importe la religion".
Lieux insolites :
Dans le Quartier militaire un grand bâtiments circulaire peut être apperçut, il s'agit de l'arène de KAE-BEOK, portant le nom d'un héro de Xueyuan, celui-ci accueille régulièrement des démonstration, duels et autres événements, il est connu pour son toit amovible et ses décors pouvant changer en un instant.
Dans le quartier des Artisants une boutique peu commune semble attirer les plus curieux, tenue par un Niao ling diplômé de la tour rouge, et champion du tournois des sept fleurs de Lha Yul, vend des artéfacts et autre objets magique curieux et amusant dans sa boutique "Magie Téméraire"
retour à XUEYUAN
retour à CARTE DE TIANMU
retour à TIANMU